top of page
EAU-CUIVREE-FLEURS-WEB---Montana-Suggestion-Eau-Cuivrée-#2-copie.jpg
EAU-CUIVREE-WEB---Montana-Suggestion-Eau-Cuivrée-#2-copie.jpg

NOTES OLFACTIVES
 

Notes de tête
bergamote, praline, prune

Notes de cœur
jasmin Sambac, heliotrope, œillet

Notes de fond
patchouli, vanille, bois d’Amyris

EAU-CUIVREE-FLEURS-WEB---Montana-Suggestion-Eau-Cuivrée-#2-copie.jpg

SUGGESTION EAU CUIVRÉE

Une expérience mémorable

Cette femme libérée profite de chaque instant. Troublante, à l’image de l’Eau Cuivrée qu’elle porte. La couleur rouge du cuivre se reflète dans ses cheveux, s’illuminant sous les projecteurs. Ses yeux d’un vert perçants attirent vers elle tous les regards.

Le cuivre est son élixir, son essence, le symbole de l’union de Mars et de Vénus, du rouge et du vert. Le feu l’anime, elle se déchaîne, entraînée par les sons endiablés des nuits parisiennes. Son rire enchante, son sourire fait vibrer tel un instrument à vent dans les mains d’un musicien. Une femme, à la fois insouciante et déroutante, à l’image du parfum qu’elle a choisi.

Le cuivre était associé à la déesse Aphrodite/Vénus dans la mythologie. Il est le symbole de la transmission d’énergie à laquelle il attribue le pouvoir de la réflexion et du mouvement.

Eau Cuivrée est la fragrance envoûtante d’une femme qui sait utiliser ses charmes et qui n’a peur de rien, capable d’humour et d’une attitude insouciante. Une femme magnifique, indépendante, libre et affirmée.

LA FRAGRANCE


Eau Cuivrée affiche une contradiction entre « architecture » et « excentricité » présente sur les défilés de Claude Montana : un parfum résolument féminin, doux et provocant.

Alexandra Carlin – Symrise, imagine une composition complexe et facettée à la signature envoûtante. Au départ, une note addictive de praline, douce et subtile, flirte avec la fraîcheur perçante de la bergamote. Construit autour d’un trio floral de jasmin, d’héliotrope et d’œillet, le parfum révèle sa signature avec un accord palpitant de patchouli et de vanille.

bottom of page